KouzTeamnorMandie
Administrateurs : dieuxos17, MadProf95870, Morgane_Jones
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Recrutement 

 principe de recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 01:08:40   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf95870   

bonjour et bienvenu a vous,
pour faire simple j'accepte tout le monde dans l'aliance lol bien sur je passe les joueurs capitaine soit par leurs niveaux ou alors pas leur implication dans les conflits.

etant le seul a avoir le grade de general au mieux vous serez capitaine au pire soldat
mais rassurez vous rien n'est graver dans le marbre.

si une guerre est declarée par un capitaine et que celle ci se trouve etre sur des joueurs amis ou ayant arretté de jouer (donc defaite au bout de 3 jours!!!) je retrograde tous les capitaines ayant pu faire cette erreure. ce n'est pas tres grave en soit mais je ne jous pas pour perdre betement un combat. l'essence meme de mon alliance est le plaisir de jouer et aussi de faire de beaux combats et pas forcement de gagner mais principalement que tous puissent s'amuser et tenter des choses.

--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 13:14:33   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf95870   

de ce fait pour passer capitaine il faut avoir 450 points d'alliance. dorenavant je suivrait l'evolution de chacun et si dans un delais d'une semaine rien n'a bougé...(sans que je sois prevenu bien sur, nous avons tous le droit d'avoir une vie en dehors des jeux...) il y aura separation.
je projette d'etre bien classé avec cette alliance et chaque groupe a son lot de boulets mais je ne veux pas en faire un elevage.

donc d'ici a dimanche 13 janvier 2013 si pour certain(e) rien n'a bougé, je ferai le petit clic qui va bien. entre garder des inactif meme gros lev et avoir des joueurs actifs meme lev 15 j'ai vite choisi. place aux actifs.

--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 11:30:39   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Moi j'essaye de marquer le plus souvent de point mais des fois j'ai des chantiers ou d'autre truc a faire que de depensser de l'or dans des unités donc je te préviendrai quand je n'attaquerai pas.
J'aime être capitaine et j'aimerai que cela ne change pas ^^

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:07:10   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf95870   

pas de soucis pour ne pas changer mais il manque l'info dans le jeux de qui declare la guerre^^ ne le sachant pas quand une guerre foireuse comme celle d'aujourd'hui est declanchée, je retrograde l'ensemble pour marquer le coup et souligner de faire attention. les gros lev veulent rarement perdre 3 jours a rien faire et de plus perdre une guerre faute de cible a detruire , il n'y a rien de plus rageant.


Edité le 17-04-2013 à 23:39:14 par MadProf95870




--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:15:40   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Envoyer un message privé à dieuxos17   

je suis d'accord, j'ai une armée prête mais je peut pas attaquer , et la je sais qui a déclaré la guerre , c'est necron06

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 22:43:14   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf95870   

l'erreure est humaine on le fouettera en place de gréve et ca sera regler^^ l'embetant c'est que nous sommes tous avec des armées pretent au combat et on reste sur notre faim ... on va perdre 3 jours dommage. de memoire j'ai mis 2 jours a scanné l'univers pour trouver un truc a peter pour rapporter 10 points ... il ne doit rien rester a exploser maintenant. une defaite en perspective c'est balot mais ca arrive.
cela m'est deja arrivé de tomber sur une alliance ou personne ne c'est reci pendant 3 jours ca peut arriver mais en general if faut eviter de reprendre des alliance que nous avons deja attaquées. nous sommes classé dans les 2600 en alliance ca en fait des cibles potentiel pas besoin de harceler des joueurs que nous avons deja "pliés". ce n'est pas fait play, a moins bien sur que certain redemande la rincette la c'est different. j'ai beaucoup apprecié la derniere alliance en date le résultat etait loin d'etre certain pour nous. si le gros lev en solo n'avait pas baissé les bras ce n'est pas dit que nous aurions gagné. rien n'est graver dans le marbre d'avance^^ il faut un peu de sport pour que l'interet subsiste ^^ on s'n remettra mais cela est dommage

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Recrutement  principe de recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum