KouzTeamnorMandie
Administrateurs : dieuxos17, MadProf95870, Morgane_Jones
 
 KouzTeamnorMandie  Espace d'entraide  Aide 

 Le Marché du Starling

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 21:14:55   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Salut a tous , je crée ce topic particulier dont l'idée provient du forum de galaxy life français( lien dans la rubrique public)
Voilà je propose d'organiser un commerce d'échange dont le principe est simple , vous demandez que l'on vous envoi un objet particulié OU que l'ont vous mette des unités dans votre bunker coop en échange d'objets que vous pouvez envoyer ou d'unités.
Demandez simplement ce que vous voulez et proposez se que vous pouvez donner en echange ^^
Voila , je n'hésiterai pas a participer mais aussi a surveiller le sujet pour que tous se fasse dans la politesse et la sympathie, je suprimerais les sujets jugés irrespectueux .

Je commence : je souhaiterai avoir des canons pour la collection coloss, et des unités dans mon bunker coop , base principale svp
Je peut proposer en echange des phares galactiques , 1 lumière de mana, et tous les objets de la collection starlinator , et pour finir je peut mettre dans des bunkers , falcon et strikes lvl4 ,
Merci et a+


Edité le 08-04-2013 à 20:50:01 par dieuxos17




--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 09:05:20   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

bonne initiative jel'ai lu aprés avoir deja donné le coup d emain mais dés demain je ferai mieux pour toi pas de soucis.

--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 20:47:32   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Bonjour à tous , en ce moment je recherche les cristaux rouges, verts, et blanc ( j'ai des colonies radines ^^) je peut échanger contre des cristaux jaunes , violets et bleus.
Voilà si quelqu'un a ça en stock je suis preneur

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
Morgane_Jones
Adjoint
Morgane_Jones
9 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 21:33:33   Voir le profil de Morgane_Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane_Jones   

Si tu veut je peut t'envoyer un blanc vu que j'en n'est du (chiant que t'es pas en manque de jaune car j'en n'est 4).

--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 22:03:58   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

lol , bah moi je veut bien merci

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
Haut de pagePages : 1  
 
 KouzTeamnorMandie  Espace d'entraide  Aide  Le Marché du StarlingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum