KouzTeamnorMandie
Administrateurs : dieuxos17, MadProf95870, Morgane_Jones
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Public 

 Forum Français Galaxy Life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 22:31:06   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Bonjour a tous, je viens vous informer de la présence d'un forum de Galaxy life pour les Français, je suis déjà membre et il est constitué d'une vaste communauté de joueurs de tout niveaux, vous y trouverez des astuces, des amis par dizaines, vous pourez demander de l'aide pour votre base et vos colonies, faites vous remplir vos bunker coop d'unités performantes pour les guerres d'alliances.
Avec la présence exeptionnel de Vlagamer, youtuber de galaxy life, ayant un très bon niveau( voici le lien de sa chaîne youtube )
-http://www.youtube.com/user/Vlagamer

Et pour terminer, le lien du forum( venez nombreux, cela vos le détour)
-http://galaxy-life-team.lebonforum.com/
A+ sur GL

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 15:39:58   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

merci ^^ a visiter d'urgence alors^^

--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 01:08:28   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

bon j'ai visité et ceux de ce forum nous declare la guerre mdr heureusement que je n'ai rien ecrit chez eux lol mais sinon il est vrai que pas mal d'infos son bonnes a prendre. un petit bemol toutefois entre ce qui est ecrit et une certaines façon de jouer pour certains il y a un monde d'ecart... entre les planetes qui se reconstruisent instantanement qu'il faut attaquer 3 fois de suite pour la raser sans qu'elle reapparaissent et autre fantaisie du genre lol heureusement qu'une armée upée a fond ne me pose plus de soucis de fabrication sinon je crois que je m'on ennervement aurait été a la hauteur de notre defaite...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Public  Forum Français Galaxy LifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum