KouzTeamnorMandie
Administrateurs : dieuxos17, MadProf95870, Morgane_Jones
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Recrutement 

 Pas encore inscrit ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 20:20:30   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Bonjour chers internautes , je vous informe que toutes inscriptions est la bienvenue , nous sommes encore peut sur le forum , votre inscription nous ferais extrêmement plaisir afin de faire vivre ce forum.

Je vous rassure nous sommes très nombreux en alliance , c'est juste que certain membres n'ont pas encore vue l'adresse http^^
A+ sur GL

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 03:05:22   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

en vous saluant merci a dieuxos de s'impliquer autant dans la vie de notre alliance.
pour faire simple et comme je n'ai pas que cela a faire que de gerer 24/24 on va faire simple pour l'evolution interne des equipiers.

dorenavant pour passer capitaine il faudra au moins remplir 1 de ces 4 conditions: etre inscrit sur le forum et le visiter regulierement, avoir un niveau superieur à 200 ou alors plus de 5000 points d'alliance, et utiliser skype comme moyen de communication interne a l'alliance.
bien sur ceux qui reunissent toutes ces conditions ne seront pas inquiétés ^^

ceci est du a encore cette declaration de guerre debile qui nous fera sans doute perdre une guerre de plus sans aucun but car un joueur unique dans une alliance a juste a peter une bonne bombe au bon endroit et ne plus se connecter et nous l'aurons dans l'os jusqu'au coude.

il va de soit que si ce genre de declaration de guerre se reproduit il suffira d'un general pour une alliance et les capitaines sauteront tous au prochain ecart.


Edité le 28-02-2013 à 03:28:32 par MadProf95870




--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 03:46:52   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

je viens de reabiliter les capitaines vu que notre cible c'est reconnecté. maintenant a celui qui a declaré cette guerre de maintenir l'ecart pour que nous gagnons.

je propose aussi que sur le forum celui qui declare la guerre le dise, avec les motivations(revenche, challenge...), il y a plusieurs raisons de declarer une guerre mais il faut avant tout pensez au groupe et une seule cible pour pret de 38 joueurs ce n'est pas beaucoup. la guerre contre WAZABI fut un beau moment et heureusement que les frappes ont mis un gros coup a leur moral sinon nous aurions pu etre eclater vu les niveaux en face. il ne faut pas non plus prendre pour habitudes que les gros lev de l'alliance fassent tout le boulot meme si pour ma part si je peux je frappe fort et souvent. mais il y aura bien un moment ou je ne pourrai pas etre present et la.... celui qui declare une guerre doit penser qu'il doit avoir la possibilité de la gagner seul... donc bien reflechir en cas d'absences des coequipiers nous sommes en periode de vacances pour pas mal de monde.

--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 11:37:08   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

bon pret de 50 alliés et toujours qu'un sur le fofo et sur skype mdr, alors ca veut dire quoi? je vires tout le monde ? ou je vais faire des plantation sur d'autres jeux ? a vous de me le dire...

il serait bon que pas mal de monde se bouge dans le jeux vendredi 4 avril ceux qui seront a zero partout avec aucunes avancées ces 15 derniers jours vont gicler petit ou gros level.... nous sommes une alliance ou on ne fait pas d'elevage de cible pour nos "enemis"

--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 13:38:08   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Bon plus le temps passe , plus les guerres fouareuse s'enchaines plus je commence a en avoir mare ! Tout les gens qui lisent le forum et qui font partie de l'alliance INSCRIVEZ VOUS ! Vous risquez quoi ? Rien . C'est payant ? Non
Juste des profiteurs , je risque de fermer le forum au public comme ça si vous voulez lire les post va faloir s'inscrir .Pour ceux qui n'ont rien avoir avec alliance désolé mais l'attitude de certains punie les autres...Si vous n'etes pas dans l'alliance et que vous voulez vous inscrire , allez y


Edité le 15-04-2013 à 17:49:26 par dieuxos17




--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 00:05:20   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

yep la foule alors quoi de neuf dans mon "alliance" préférée ? on vous manque pas trop j'éspére lol si besoin d'aide n'hesitez pas a nous demander moi et Evan héhéhé on est chaud

sinon pour vous tenir un peu au courant les bases 9 se developpent et les Strike lev 7 commence a etre sur pas mal de planetes ^^ca va decoiffer

--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 12:45:47   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Nan pour l'instant ça va , mais on te voit moins sur skype

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 18:02:49   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

normal ca mon zami a 12h45 y'en a qui bosse ^^et je peux te retourner le compliment tu es ou la mdr ^^ a 18h03 hein non mes des fois ^^

a de suite

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Recrutement  Pas encore inscrit ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum