KouzTeamnorMandie
Administrateurs : dieuxos17, MadProf95870, Morgane_Jones
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  nouvelles et evolutions 

 dernieres news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 17:49:52   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

notre reporter de guerre a rapporter une nouvelle terrifiante, notre général MadProf95870 serait désespéré de voir ces équipiers ne pas s'investir dans l'alliance. il menacerait de quitter avec son fils(Evancars) se groupe qu'il a tant aimé et si durement monté a ce niveau avec l'aide de quelques trop peu nombreux chevaliers du net. au dernière news AFP il apparaîtrait qu'il aiderai son fils a atteindre les 110 000 points d'alliance et ensuite quitterai le groupe pour jouer en solo. après une courte enquête, il s'avère que trop d'équipiers de MadProf95870 profites de l'alliance et ne sont ni sur le forum ni sur Skype. après plusieurs heures de discussion, notre reporter de guerre se retrouva tout chamboulé. la décision sera donc un ultimatum : dixit MadProf95870: "au 19 avril de l'an de grâce 2013 deux solutions se présentent a vous mes amis et alliés, soit vous jouer le jeux et venez sur le forum ainsi que sur Skype, ou alors je quitterai ce groupe que j'aime tant, pour moi aussi glander et profiter de la vie."; que de paroles dur, quel ton agressif, lui qui d'habitude est si enjoué voir taquin. il m'est d'avis que cette guerre sera la dernière de ce général brave et au fond pas si méchant que ça, il préfère se sacrifier plutôt que de virer tout le monde. moral de cette histoire la chevalerie n'est pas morte mais l'esprit d'équipe pour beaucoup a disparu.


Edité le 15-04-2013 à 15:38:14 par MadProf95870




--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 19:06:59   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

alors voila Evancars est a 110K points d'alliance donc maintenant fini pour moi de passer des heures seuls comme un con a essayer de ne pas perdre des guerres. il est vrai que ce n'est qu'un jeu mais si beaucoup c'etait bougé un peu les doigts je ne prendrai pas ce genre de décisions.
je vous souhaites a tous un bon dimanche et surtout une bonne defaite, ce n'est plus moi qui essayerai de remonter le score. je ne suis pas le seul gros lev de cette alliance.


Edité le 14-04-2013 à 19:07:29 par MadProf95870




--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 23:47:11   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

bon en quelques jours j'ai reussi enfin a decoler en développement ma 7eme base lev neuf est en construction héhé ca blague pas merci en passant a mes amis et alliés pour leur aide, il m'en reste 5 à faire lol ne faiblissez pas je compte sur vous


Edité le 22-04-2013 à 21:51:15 par MadProf95870




--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 23:31:54   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Je viens de quitter l'alliance laissant le commandemant a Jordan meme sil ne joue plu , ces derniers temps je navai pu envie de jouer , de passer tou mon temps a gagner des guerres , comme mad prof , je suis partis pour les meme raison , je me developperai trankillement mtn , je souhaite une bonne continuation a ceux qui voudrons prendre les renne , a une prochaine fois ^^

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
Haut de pagePages : 1  
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  nouvelles et evolutions  dernieres newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum