KouzTeamnorMandie
Administrateurs : dieuxos17, MadProf95870, Morgane_Jones
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Public 

 communication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:03:54   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

bonjour a tous, pour des soucis de faciliter les attaques et les aides merci de faire attention a ce qui suit. depuis un certain temps je vois des alliés qui jouent et je les en felicite, mais je serai encore plus satisfait si vous tous vous vous connectiez sur skype nous sommes deja regulierement 3 a 4 joueurs de l'alliance et quand je vois leur progression depuis que nous dialoguons je m'etonne que nous ne soyons pas plus nombreux.
dabs les cas de conflits devenant de plus en plus costauds avec l'avancée de notre groupe je penses souhaitable qu'un maximun de joueurs se cotoient et communique ne serait ce que pour créer une ambiance mais aussi pour partager nos diverses astuces et experience.

merci de votre attention à bientot sur skype

http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

voici le lien si vous ne savez pas ^^

--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 23:37:03   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

un fois que vous avez telecharger et installé Skype, il vous suffit de mettre votre pseudo skype dans votre profil et ainsi chaque coequipier ou amis pourra vous parler sans devoiller a tout le monde votre adresse ^^ ceci assurera un peu de confidentialité, si c'est ca qui vous inquietes^^

perso j'aimerai bien connaitre mieux mes amis de jeux ne serai-ce que pour faire un peu connaissance, nous ne sommes pas que des sauvages quand meme ^^


Edité le 17-04-2013 à 23:37:38 par MadProf95870




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Public  communicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum