KouzTeamnorMandie
Administrateurs : dieuxos17, MadProf95870, Morgane_Jones
 
 KouzTeamnorMandie  Espace d'entraide  Aide 

 Bien debuter dans galaxy life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 01:00:31   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

bonjour, il n'y a pas de solutions miracle il faut jouer pour se developper mais avant de se lancer dans le grand n'importe quoi il faut deja se premunir d'amis efficaces et bon joueurs

je m'explique, vos amis de jeux doivent et vous leur devez la meme chose, visiter chacune de vos planetes coloniser et aider en priorité la ou vous avez besoin. de ce fait vous aurez soit de l'aide en temps sur les constructions ou en bonus de ressources pierre ou argent qui peut etre tres interressant. ensuite une fois que vous avez aidé vos amis il faut construire et developper ca (ces) planetes. un conseil ne vous lancer pas a corps perdu ... cela serait peines perdues. si vous aidez efficacement vos amis chaque jours, vous recupererz au moin un generateur stellaire( ca sert a developper les bases) ainsi que des sous a la visite de chacun de vos amis. en gros plus vous aider et moins vous gallererez.il est possible de donner de l'aide gratuite toutes les 8 heures environs et toutes les 24 heures celle ci sera remunérée ( a titre d'exemple en ce moment je suis lev 219 et a chaque visite sur un joueur je gagne 171000 credits...)


Edité le 30-12-2012 à 21:29:28 par MadProf95870




--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 00:46:34   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

pour debloquer les niveaux d'alliance, il vous faut le lev 15 minimun ensuite rentrer dans une alliance et pour finir il vous faudra un certains nombre de points d'alliance pour debloquer le lev 7 de certaines unités.
pour exemple le premier pallier a ateindre est de 450 points d'alliance pour debloquer le lev 7 des marines ... 110000 points d'alliance pour debloquer le lev 7 des Strike... bon jeux a tous et surtout bon courrage

--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 15:57:25   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

ma vision des choses au sujet des alliances, surtout bien reflechir avant de s'engager dans une alliance car du coup, l'alliance gagne un membre ce qui est apreciable mais du meme coup suivant votre niveau vous devenez une cible de plus et cela peut changer pas mal de choses dans le resultat d'une "guerre" et faire perdre l'alliance que vous venez juste de rejoindre^^ en soit ce n'est pas grave si les equipiers sont actifs, mais pour le cas des inactifs ou joueurs vraiment trop occasionels cela peux poser certains soucis de gestion des points de guerre.

en attaquant une planete complete en construction avec une base lev 9 il y a moyen de gagner entre 500 et 700 points de guerre mais qui d'y gagner d'y aussi perdre... toujours privilégier des guerres avec des alliance d'au moin 10 membres et essayer de ne pas avoir plus de fort dans l'alliance enemis qu'il y en a chez nous ^^ car meme en etant un gros consomateur du net, il est parfois bien impossible de remonter des points faute de cibles... et statistiquement nous pouvons etre plus fort et perdre un combat du fait que nous offrons plus de cibles potentielles que nos "enemis". donc pour palier a cela les capitaines a qui je laisse tres souvent le choix des declarations de guerres veuillez a penser en strategie de masse. quand vous declarer la guerre a une alliance pensez cela comme si vous deviez raser toutes les cibles comme si vous etiez seul ^^ cela evite aussi a votre general de faire des nuits blanches pour corriger le tir lol merci pour mon sommeil ^^


Edité le 16-04-2013 à 08:07:17 par MadProf95870




--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 16:06:39   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

pour la gestion du personnel de l'alliance je me suis instauré un mode de fonctionement simple, tous les dimanches je fais un screen de notre alliance et si le dimanche suivant rien n'a bougé chez certains coequipiers ils sont dans un premier temps retrograder et si cela ne bouge toujours pas ils sont "licenciés", cela peut paraitre dur car nous sommes loins d'etre au complet mais etant en guerre de facon quasi journaliere (et ce n'est pas toujours moi qui choisi lol c'est aussi pour ca que je nommes des capitaines) un coequipiers etant une cible si il est "trop" inactifs meme a petit niveaux les 30 ou 40 points qu'il peut faire gagner a nos adverssaires peuvent nous faire perdre betement. je n'aime pas virer les gens mais dans un jeux de groupe il faut penser au groupe justement et l'inaction participe a la chute du groupe.


Edité le 08-02-2013 à 18:32:34 par MadProf95870




--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 18:34:30   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

a partir du moment ou nous serons plusieur a nous servir du forum je créerai par la suite une partie plus confidentielle avec par exemple le listing des alliance avec lesquelles nous avons guerroyé ainsi que le listing de toutes les planetes connues des attaquants ^^ et oui je note tout ^^ rien n'est laissé a l'improvisation lol

--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 11:37:04   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Tu fait un vrai travaille de fourmi XD mais rassure toi je note également , j'ai des systèmes en favoris et je connais pas mal de base lvl9 ... Donc si tu a besoin de cibles ou autre , demande moi j'aurai peut etre qlq chose d'interressant ^^

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 17:41:07   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

a premiere vu celui qui a declaré la guerre contre xfactor ne doit pas reflechir 100% de rasé inactif dans cette alliance on est parti pour 3 jours a rien faire super..... je commencé a etre content de la tournure des chose et la on va perdre une guerre d'une facon tellement bete que cela en devient deplorable....

je sens que je vais revoir aussi la nomination au poste de capitaine... on ne va pas me laisser le choix que de durcir les choses nos coequipiers lev 200++ vont faire quoi pendant 3 jours soit ils vons nous quitter ou alors ils vont nous prendre pour des pignoufs...

donc deja 2 solutions pour etre capitaine etre a plus de 200 en lev ou alors avoir au moins 30K points d'alliance... ca va etre long pour certains... ou alors inscription sur le fofo obligatoire et ceux inscrit deviennent capitaine et a chaque declaration de guerre message sur le fofo pour savoir qui fera la boulette ^^ ca peut etre pas mal aussi ca... tout le monde a 3 jours pour reflechir.


Edité le 16-04-2013 à 08:09:41 par MadProf95870




--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:19:37   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Bah , je sais pas quel est le message que tu lira en premier mais je te dit que pour cette guerre c'est necron06 qui l'a declaré .
Je balance mais jaimerai rester capitaine

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 22:36:54   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

ce n'est pas balancer enfin presque pas mais perdre 3 jours d'evolution quand on doit passer 110K pour avoir toutes les unités au top c'est rageant ^^ je penses que l'option avec inscription sur le fofo ou lev 200++ pour etre capitaine pourrait etre la bonne solution. un gros lev n'a pas envi de perdre du temps et en general ils savent un peu gerer le jeux quand meme lol (normalement mdr on a tous le droit de se tromper)

la mission de necron06 sera de trouver une planete avec un truc a peter et de faire au moin 1 point alors ^^ sinon féssée cul nue sur la place public ^^


Edité le 16-04-2013 à 08:08:39 par MadProf95870




--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 22:38:47   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

lol , il va galèrer si les ennemis ne se reconnectent pas

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 22:51:01   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

bin ca lui apprendra a cogiter un peu avant d'agir ^^
mon fils a 6 ans (Evancars pour le citer) il joue avec juste des conseils de construction et je le laisse gerer completement les attaques... il me semble qu'il est lev 213 ^^ si je jous a ce jeux c'est dans le but unique de surveiller pour que mon fils n'ai pas de mauvaise surprise sur le net. j'ai pris gout a ce jeux car il a du potentiel. et mon fils du haut de ces 6 ans il a une astuce rigolote pour declarer la guerre... tous ceux qui l'attaque devienne des cibles si leur alliance a du monde et du point a prendre. si a 6 ans il a pigé le truc des "grands" devraient pouvoir le faire aussi ^^ bien sur pour ca il ne faut pas avoir le nez dans les sms et facebook 24/24 ^^ trop de net tue les neuronnes chez les ados mdr. enfin tout ca pour dire que meme une guerre contre un seul gros lev encadré de 15 moyens ca peut etre sport et contenter tout le monde. perso il est rare que je n'attaque pas mais si les cibles sont un peu minces je prefere les laisser a ceux qui en ont plus besoin. ne marquer aucun point sur une guerre pour mon compte ne me derange pas je suis plus pret des 110K que du debut maintenant je ne suis pas a 15 jours pret. par contre je rentre en action si au bout de 24H l'avancée n'est pas significative car ne pas attaquer je veux bien mais perdre sur une guerre accessible serait dommage ^^ il me semble que nous jouons tous pour gagner ^^ meme si ce n'est que pour flatter nos egos.


Edité le 16-04-2013 à 08:12:05 par MadProf95870




--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 11:52:24   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

en parlant de flaterie d'ego derniere news maintenant au lev 405 avec 12 planetes lev 9 et toutes les unités debloquées et sur beaucoup de planete a fond ca commence a avoir du repondant héhé.
pour Evan il rejoue de tps en tps sinon je gere simplement ces actifs il se developpe bien pour son age le loustic

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 KouzTeamnorMandie  Espace d'entraide  Aide  Bien debuter dans galaxy lifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum