KouzTeamnorMandie
Administrateurs : dieuxos17, MadProf95870, Morgane_Jones
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Public 

 Attaque Amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 11:33:10   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

par defaut nous eviterons d'attaquer nos amis et je souhaites qu'ils fassent de meme... il n'y a rien de plus triste qu'une guerre sans recherches...

--------------------
Kerouac
Capitaine
1 message posté
   Posté le 05-04-2013 à 21:43:55   Voir le profil de Kerouac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerouac   

Hello de la place Saint Martin CAEN
Notre défaite appelle de futures victoires , tu ne fais pas semblant quand tu fais le ménage!
A+
Kerouac / Jean-Louis

--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 00:23:15   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

salut content de te voir la dessus ^^ pour faire le menage j'utilise un petit tableau excell avec les avancées de chacun sur une periode de 5 jours...si en 15 jours aucun points d'alliance n'est fait et que je ne suis pas prevenu d'une absence ou l'un des capitaines qui me tiendrait au courant je vires...j'accepte de perdre des guerres mais quand 50% de l'alliance ne jouent pas le jeux c'est qu'ils nous rien a faire chez nous. je ne demande a personne de me battre en score alliance ou en niveau mais au moins de participer et ne serait-ce qu'un petit point ce n'est pas la mer a boire quand meme. en resumer je surveilles de prêt l'avancée de chacun et j'ai le clic facile^^


Edité le 17-04-2013 à 08:26:32 par MadProf95870




--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 00:30:13   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

de meme comme tu as pu le voir si il faut s'investir je ne fais pas semblant et j'attend de chacun de nos coequipiers peut etre pas le meme engagement mais une participation. je pourrais m'etendre et faire des critiques sur cette derniere guerre, mais cela ne serait pas constructif. chacun a joué du mieux qu'il pouvait je pense et ceux qui ne se sont pas bougé se reconnaitront aussi. nous aurions pu la gagner a mon avis mais avec la moitié de bras cassés et une petite mollesse on ne peut pas faire de miracle, c'est pourquoi avec dieuxos nous avonc decidé de laisser filer la victoire sur cette phase du jeux. il m'est d'avis que si je peux faire 14K poits dans une guerre avec le peu de temps que j'ai pour jouer, tout en rapprochant cela au niveau respectif de chacun et de son temps de jeux, le score final n'aurait peu etre pas été en notre faveur mais certainement plus sérré que cela. nous avions reussi a egaliser 2 fois sur les premieres 24 heures, et j'attendais mercredi une reaction des plus jeunes... mais rien n'est venu. la faute a quoi? je penses a un gros manque de dialogue interne , c'est pour cela que je vous invites tous sur skype. pour le moment nous ne sommes que 2.... sur ancienement 50... pour une contre attaque ou quelque chose de constructif pour les aides je vous laisse y reflechir mais ca vaudrait le coup non ?


Edité le 06-04-2013 à 00:32:21 par MadProf95870




--------------------
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 00:36:57   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

ensuite un autre point que je tenais a aborder, il est inutile de m'envoyer des messages du genre passes moi capitaine ou je pars etc. capitaine ca se merite et 5K points d'alliance ce n'est pas si dur a faire. montrez de la motivation et j'aurai le clic qui va bien. ne bougez pas et le clic sera assassin. mon fils de 6 ans joue. il suit les regles et ca ne lui pose aucun soucis car je l'aide comme j'essaye d'aider tous les coequipiers. et pour infos lui a 6 ans passe moins de temps a pleurer que beaucoup que j'ai viré recement... en rentrant chez nous chacun sait a quoi s'en tenir. je ne fais pas de recrutement sur les chats et forums, et je ne force personne a rester, j'attends simplement que chacun fasse du mieux qu'il peut avec les moyens qu'il a.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 KouzTeamnorMandie  Alliance  Public  Attaque AmisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum