KouzTeamnorMandie
Administrateurs : dieuxos17, MadProf95870, Morgane_Jones
 
 KouzTeamnorMandie  Espace d'entraide  Aide 

 Technique très efficace pour les aides

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 22:21:55   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Bonjour a tous, j'aimerais vous faire partager une technique que j'ai découvert il y a quelques temps( vous la connaissez peut être déjà )
, voilà, losrque vous rendez visite a un amis vous pouvez lui faire gagner un énorme temps sur une seule ou plusieurs constructions, losrque vous mettez l'aide sur un batiment il faut attendre que la personne l'accepte pour pouvoir la remettre, seulement c'est quand les 2 personne sont connectées en même temps que c'est intéréssant:
- tout d'abord il est conseillé d'être en contacte avec la personne acceptant l'aide, vous mettez l'aide sur le chantier, puis vous dites a la personne qu'elle peut l'accepter.
-pour faciliter la rapidité la personne recevant l'aide se met sur une colonie puis reviens sur sa base pour prendre l'aide et repart sur sa colonie, puis le joueur remet l'aide et l'autre la réaccepte, cette démarche peut s'effectuer 5 fois.

Voilà n'ésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas certains point.
A + sur GL

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 15:38:53   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

bien vu l'astuce je ne le savais pas ^^ comme quoi nous en aprenons tous les jours lol merci pour l'info

--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 11:26:36   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Ouais je te demanderai en amis comme ça on pourra l'essayer en live

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
MadProf95870
Vetéran
MadProf95870
76 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 01:01:33   Voir le profil de MadProf95870 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf95870   

et bin ca marche plus lol ils ton ecouté et modifié le truc ^^

--------------------
dieuxos17
Nouveau Général
Général
dieuxos17
61 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 23:56:38   Voir le profil de dieuxos17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieuxos17   

Oui exacte , c'est nul et en plus le temps enlevé est en proportion avec ce qu'il reste , par exemple si votre construction dure 1 semaine , au début votre aide va enlever (par exemple) 5h et bien vers la fin cela va enlever quelques minutes

--------------------
Pro des stop rush sur Monster hunter
Haut de pagePages : 1  
 
 KouzTeamnorMandie  Espace d'entraide  Aide  Technique très efficace pour les aidesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum